Pour tirer les enseignements de la crise actuelle et améliorer demain les façons de travailler, le réseau Anact-Aract déploie 3 dispositifs à grande échelle permettant de recueillir avis, perceptions et témoignages de salariés, d’employeurs, d’élus, de manageurs… Pourquoi y participer ? Pour partager votre expérience et nous aider à diffuser des pistes de progrès utiles pour tous.
1 – Questionnaire sur le télétravail en période de confinement
Vous télétravaillez pendant la période de confinement ? Remplissez en quelques minutes notre questionnaire anonyme pour nous dire de quelles façons vous vivez ce mode de travail, quelles actions ont été mises en place dans votre organisation et avec quels effets.
Vous êtes employeur, DRH, élu dans le secteur privé ou la fonction publique et vous aimeriez savoir comment les salariés et agents de votre organisation vivent le télétravail ? Vous souhaiteriez un appui pour conduire un retour d’expérience dans l’objectif d’améliorer les pratiques ? Prenez contact avec l’Aract de votre région afin d’identifier les solutions les plus adaptées.
2 – Questionnaire sur le maintien de l’activité sur site
Un questionnaire anonyme permettant de recueillir l’avis des personnes concernées sera disponible prochainement, restez connectés !
3 – Votre témoignage nous intéresse
Vous avez vécu – ou vous vivez – dans votre entreprise des réorganisations ou des adaptations marquantes du travail liées à la crise du coronavirus ? Que vous soyez salarié, élu ou manageur, vous souhaitez témoigner (seul ou à plusieurs) pour partager vos réussites, difficultés, questionnements ? Contactez-nous dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous. Un chargé de mission du réseau Anact-Aract vous rappellera pour recueillir votre retour d’expérience.